Restaurant Bombay

Publié le par Marianne



J'aimerais vous présentez un des endroits que j'aime le plus au monde...
Il s'agit du restaurant indien "Bombay"
Le cadre est sublime, l'ambiance et les odeurs enivrantes, la cuisine un pure DELICE!
J'ajouterais également la gentillesse du chef ;) hors paire!
C'est là où je vais pour me ressourcer... un vrai moment de détente et de dégustation.

Quelques photos lors d'une sortie avec mes élèves.













Vous constaterez que les assiettes sont vides!




J'ai essayé tout les restaurants indiens de Grenoble mais c'est mon coup de coeur!

Alors si vous passez par Grenoble:

Bombay
60 cours Jean Jaures
38000 Grenoble



PS: la prochaine fois je photographierai les plats pour vous faire saliver!

Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article