Mon petit porte bonheur!

Publié le par Marianne


Je vous présente aujourd'hui mon nouveau porte bonheur!
Une petite poupée indienne offert par ma marraine.
C'est un bijoux de portable "fait main"!!! je précise! par une amie à elle.
Cette poupée mesure 1 cm!
Merci beaucoup pour ce cadeau qui m'est très chèr!








Avec une main et son mehendi!



Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je trouve ce cadeau tres intentionné.<br /> Peux-tu me dire comment ta marraine l'a réalisé? si elle a été voir sur le net ou quoi?<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Superbe !!! c'est un beau cadeau !
Répondre
C
C'est vraiment superbe!!!!en quoi est il fait?? bises Marianne
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que c'est de la pâte polymere mais j'attends confirmation! Bisous Canelle!<br /> <br /> <br /> <br />