Kolkata

Publié le par Marianne


Du 30 Octobre au 14 Novembre 2007, j'étais à Kolkata...

Si je pouvais toujours y être...

Passionée de l'Inde depuis mon plus jeune âge, j'ai attendue 11 ans avant de pouvoir partir. C'est pour ma vingtième année que j'ai entrepris ce court voyage mais néanmoins enrichissant.
Il est vrai que je l'ai langui ce voyage...et je n'est vraiment pas été déçue!
Je suis donc partie à Kolkata (anciennement Calcutta) dans la maison de mon fiancé. C'était un pur régal....

Ce que je n'ai pas aimé dans le voyage? retourner en France! ça a été une déchirure insoutenable et dont on a eu du mal à se remettre lui et moi (mais ya internet!! vive skype!!)

Donc voici quelques vues de Kolkata pour commencer!

undefined 

IMG-1173.JPG

IMG-1295.JPG

IMG-1292.JPG


IMG-1188.JPG

Plus à venir...

Publié dans Mon voyage à Kolkata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
g u kestion sa paré povr la ba :s ,, sa l 'est ? jmré biien voir a koi sa rensenble en vré . bsx
Répondre