Safran

Publié le par Marianne







Saddhu




Le safran sur le drapeau représente le courage, l'esprit et le sacrifice.
C'est la couleur la plus importante en Inde, elle est sacré.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton blog est aux couleurs de l'Inde, châtoyant, riche, mystérieux, étendu ... j'y reviendrai c'est sûr et je le mettrai en lien dans quelques uns de mes articles si tu le permets.<br /> NB : le lien que tu laisses en réf. ne fonctionne pas ... je suis arrivé par le lien "couleurs" que tu as inclus dans le commentaire.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour me prévenir! Et merci de ta viste! Cela me ferait vraiment que tu mette mon blog en lien dans tes articles. Moi j'ajouterais le tien dans mes liens si tu es d'accord car<br /> j'apprécie tes photos!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
P
j'adore ton blog ! c'est de la magie !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup du compliment  et merci pour ta fidélité!<br /> <br /> <br />