Valentine Day

Publié le par Marianne




Namaste à tous!

Tout d'abord Joyeuse St Valentin!!
Cette fête n'est pas très apprécié en Inde...

Des protestations ont lieu dans les rues contre les commerçants qui vendent des articles concernant cette fête.
Mais la jeunesse est attiré par cette nouvelle tendance "moderne".





Pourquoi les indiens n'aime pas cette fête?
Ce n'est pas vraiment parce qu'elle parle d'amour, mais car ils
trouvent cela futile; lorsqu'on aime quelqu'un, il faut lui montrer tout au long de la vie, et non pas un jour précis dans l'année.
Moi je vous souhaite quand même une très bonne St valentin!

Pour l'occasion, les plus beaux couples du Bollywood!














 

Publié dans Fêtes-Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Fête devenue très commerciale comme toutes les autres fêtes d'ailleurs!!! Tout est prétexte pour nous pousser à consommer! Ceci dit, il est toujours agréable de recevoir ne serait-ce qu'un petit bouquet de fleurs, mais pas qu'à la Saint Valentin... Quelque part, je comprends les indiens, toute l'année on doit être un valentin et une valentine, et non pas que ce jour là! Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous! Bye et à bientôt
Répondre
B
Coucou Marianne!<br /> <br /> Les indiens ont tout à fait raison. Pas besoin d'un jour précis pour....mais bon puisque chez nous c'est la "coutume" (commerciale surtout)....;-)<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je suis assez d'accord avec ce principe !!! aussi je ne craque pas pour un poème ou autre attention précisément ce jour là !!! mais bon soyons réaliste ! ça fait marcher le commerce, pas vrai ??? gros bisous
Répondre
M
<br />  C'est bien vrai!!! Oui le commerce s'en donne à "coeur" joie! hihihi<br /> <br /> <br />