Bonne Année!

Publié le par Marianne


happy new year!



नये साल की हार्दिक शुभकामनायें
Naye sāl kī hārdik śubhkāmnayeṅ



Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année, pleine d'espoir et de réussite.
Puissiez-vous rester près de ceux que vous aimez.
Que 2009 vous apporte un peu de rêve!
Bonne Année!




Publié dans Fêtes-Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi mon cœur est trop fané,pour continuer a partager.<br /> Je décide donc apres mure réflexion,de prendre du recul face a cette sphère.<br /> Je ne veux plus,pas faire la course au commentaire,je n'ai pas crée ce blog pour cela.<br /> hélas,je me rends compte,que la fidélité des autres ne tiens qu'a ma visite.<br /> Je ne suis pas lu,j'en ai pris conscience,il y'a bien longtemps.<br /> Maintenant,je l'accepte,si je n'ai que quatre lecteurs sincères ,j'en serais ravie,cela me suffit.<br /> Je ne veux plus me sentir obligée de visiter les autres pour "le commentaire rendu". De toute façon,j'en ai plus la force ni moral,ni physique. Ceux qui viennent,ils viennent,sinon,tant pis.<br /> Voila je me pose,je reviendrais avec plaisir,et non,jamais,obligation. La lecture doit demeurer un plaisir, un loisir,mais surtout la sincérité d'être parcourue en profondeur,et non de lire vite fait sur le pouce "histoire de"<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> petit ps tu peux,jeter ce commentaire,je pense meme que je vais le faire passer sur tous les blogs....."copié collé vulgaire"
Répondre
A
Bonne année à toi de même Marianne! Qu'elle t'apporte la réalisation de tes souhaits les plus chers!<br /> Bises et bonne continuation!
Répondre
M
<br />  Merci beaucoup Alrisha! J'aime beaucoup ton prénom <br /> <br /> <br />
R
Bonne et heureuse année 2009 de la part de toute l'équipe de l'atelier de français
Répondre
M
<br />  Merci encore! Je vous souhaite plein de bonne choses!! @ bientôt<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une bonne journée bisous nad
Répondre
N
je viens te souhaiter une bonne année 2009 et beaucoup de bonheur bisous nad
Répondre
M
<br />  Beaucoup de bonheur à toi aussi!<br /> <br /> <br />